Autodesk – pénalités de retard

Par , 23 septembre 2015 à 09:33 · Actualités

A partir du 1er février 2016, tous les abonnements, y compris Maintenance Subscription, devront être renouvelés dans les délais prévus

Dès le 1er février 2016, les bureaux qui n’auront pas renouvelé leur abonnement dans les temps, ne bénéficieront pas des avantages liés à celui-ci. Ils devront donc souscrire à un nouveau contrat (Desktop Subscription ou Maintenance Subscription), car Autodesk ne proposera plus la possibilité d’acheter des mises à jour de ses logiciels.

Afin d’accompagner ce changement de politique, Autodesk accorde à tous les clients (en version 2016) qui n’auraient pu renouveler à temps leur licence, un délai sans pénalité de retard jusqu’au 25 octobre 2015.

Date d’échéance Effet
Jusqu’au 25 octobre 2015 Pas de frais supplémentaires pour un retard de renouvellement
Du 26 octobre 2015 au 31 janvier 2016 Frais de renouvellements tardifs
Dès le 1er février 2016 Impossibilité de renouveler, rachat nouvelle licence

Nous répondons volontiers à vos questions help@bacad.ch.