support@bacad.ch

Par , 17 novembre 2015 à 07:30 · Actualités

Amélioration dans le processus de dépôt des cas de support

Malgré des débuts un peu difficiles et des changements auxquels il fallut s’adapter de part et d’autre, nous sommes aujourd’hui satisfaits de l’utilisation que vous réservez à notre outil de support.

Grâce au Portail, il est désormais plus simple de déposer un cas de support et de suivre l’avancée du traitement de ce dernier. La mise en place des Pack Support Couleur favorise des réponses rapides et adaptées à vos besoins. Cette solution évite que vous receviez à chaque intervention une facture de support et vous garantit un tarif plus avantageux.

De notre côté, nos développeurs ont également plus de temps pour se focaliser sur le développement de la prochaine version BaCAD Desktop et de répondre au mieux à vos besoins.

A ce propos, profitez également du support pour poster vos suggestions d’améliorations, cela nous fait toujours plaisir 🙂

Quoi qu’il en soit, vous êtes aujourd’hui très nombreux à passer par le support@bacad.ch ou par le BaCAD Control Center, Onglet Services clients, pour nous transmettre vos cas de support et autres remarques, c’est pourquoi nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre collaboration.

Le Team de développement BaCAD