Informations importantes – Télétravail

Par , 17 mars 2020 à 10:33 · Actualités

Chère Cliente,  Cher client,

En raison de l’état d’urgence décrété par le Conseil Fédéral ainsi que le Conseil d’Etat valaisan, vous êtes nombreux à nous adresser des demandes concernant l’utilisation de BaCAD/Autodesk en télétravail.

Lien pour l’utilisation de BaCAD à domicile : http://doc.bacad.ch/fr/2019/tutorials/bacad_home

Notre centrale téléphonique est fortement mise à contribution. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Toutefois, afin de soulager nos lignes, merci de suivre la procédure suivante pour nous adresser vos demandes de support :

Procédure pour obtenir de l’assistance

1) Adresser votre requête:

  • Utiliser le formulaire de contact sur le Portail BaCAD
  • Utiliser la page Services Clients du BaCAD Control Center (nécessaire d’avoir BaCAD installé)

2) Vous recevrez une réponse de l’un de nos techniciens.

3) Si la requête nécessite une prise en main à distance, vous recevrez un email avec les informations suivantes:

  • Votre numéro de support
  • Le numéro du contact BaCAD en charge de votre cas
  • L’heure à laquelle l’intervention sera effectuée

4) Télécharger l’application TeamViewer qui permettra à notre équipe d’accéder à votre ordinateur et de vous offrir un support personnalisé.

5) A l’heure fixée, notre équipe technique vous contactera par téléphone.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Team BaCAD