Informations importantes – Télétravail

Par , 22 octobre 2020 à 08:10 · Actualités

Chère Cliente,  Cher client,

Vous êtes nombreux à nous adresser des demandes concernant l’utilisation de BaCAD/Autodesk en télétravail.

Lien pour l’utilisation de BaCAD à domicile : https://doc.bacad.ch/fr/2019/tutorials/bacad_home


En raison des nouvelles mesures prises par le Conseil d’Etat valaisan, notre équipe est passée, en grande partie, en télétravail. C’est pourquoi nous vous prions de nous adresser vos demandes de support de la manière suivante :

Procédure pour obtenir de l’assistance

1) Adresser votre requête:

  • Utiliser le formulaire de contact sur le Portail BaCAD
  • Utiliser la page Services Clients du BaCAD Control Center (nécessaire d’avoir BaCAD installé)

2) Vous recevrez une réponse de l’un de nos techniciens.

3) Si la requête nécessite une prise en main à distance, vous recevrez un email avec les informations suivantes:

  • Votre numéro de support
  • Le numéro du contact BaCAD en charge de votre cas
  • L’heure à laquelle l’intervention sera effectuée

4) Télécharger l’application TeamViewer qui permettra à notre équipe d’accéder à votre ordinateur et de vous offrir un support personnalisé.

5) A l’heure fixée, notre équipe technique vous contactera par téléphone.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Team BaCAD