Collections 1/3

Par , 20 septembre 2016 à 10:33 · Autodesk

Questions fréquentes 1/3

Pour rappel, depuis le 1er août 2016, les « suites » ont été remplacées par les collections par métier. Les collections vous permettent d’accéder à un large choix de logiciels relatifs à votre profession.

Découvrez les produits inclus dans la Collection AEC.

Les changements liés à l’arrivée des collections engendrent certaines questions, auxquelles nous allons répondre au travers de 3 articles de Blog.

 

Au travers de ce premier article, nous allons surtout nous pencher sur les questions relatives au clés & licences.

  • Est-ce que les produits individuels de la collection ont tous le même numéro de série?
    Oui, tous les produits de la collection possèdent le même numéro de série.
  • Est-ce que le même fichier de licences peut être utilisé si le client décide d’utiliser un autre produit de la collection?
    Oui, le fichier de licences est généré au niveau de la collection et le même fichier est utilisé pour tous les produits de la collection (réseau).
  • Quelle est la clé de produit à utiliser pour activer le produit? Celle de la collection par métier ou celle du produit individuel?
    Celle du produit individuel. La clé du produit individuel à utiliser se trouve dans Autodesk Account, à côté du numéro de série. Attention, le numéro de série que vous trouverez dans le Partner Center ainsi que dans l’email de confirmation de la commande, correspond à la clé produit de la collection, pas aux produits individuels.

Sous réserve de modifications ou nouvelles annonces d’Autodesk.