Collections 2/3

Par , 04 octobre 2016 à 07:30 · Autodesk

Questions fréquentes 2/3

Notre article précédent traitait des questions liées aux clés & licences. Pour ce second article consacré aux collections par métier, nous nous focaliserons sur les questions relatives aux abonnements et leur utilisation.

  • Si la collection par métier est renouvelée, faut-il demander un nouveau fichier de licences?
    Le fichier sera envoyé automatiquement, vous n’avez pas besoin de vous connecter à votre compte Autodesk.
  • Que se passe-t-il si le client en possession d’un abonnement, ne se connecte pas dans les 30 jours?
    Pour un logiciel avec accès utilisateur unique (monoposte), les utilisateurs doivent se connecter à internet une fois tous les 30 jours, au minimum. Pour les accès multi-utilisateurs, la connexion internet n’est pas requise, sauf pour l’activation finale.
  • Puis-je conclure un nouveau contrat de location en l’alignant avec le contrat existant de licence perpétuelle?
    Oui, les règles s’appliquent de la même manière aux collections par métier.

Sous réserve de modifications ou nouvelles annonces d’Autodesk.