Renouvellement Autodesk

Par , 04 mars 2015 à 09:57 · Actualités

Lorsque vous recevez l’email vous avertissant du renouvellement de vos licences Autodesk, deux choix s’offrent à vous:

1) Nous demander un devis

Si vous choisissez de passer par BaCAD sa, dès réception du mail envoyé par Autodesk, vous pouvez nous demander un devis. En cas d’oubli, ce dernier vous sera automatiquement envoyé 1 mois avant l’échéance de votre souscription.

Le devis retourné et dûment signé, la commande sera passée et enregistrée correctement chez Autodesk. Dès qu’elle sera validée, vous recevrez un email de confirmation avec les indications nécessaires à l’installation de vos licences. Vous pourrez les consulter en direct via le Portail BaCAD.

2) Commander en ligne

Si vous choisissez la commande en ligne, vous deviendrez client direct chez Autodesk. Nous ne serons alors plus considéré comme votre revendeur et par conséquent, comme votre interlocuteur auprès d’Autodesk. En cas de problèmes, de demandes de support technique ou pour toutes autres informations, vous devrez, dès lors, adresser votre requête directement auprès d’Autodesk.

Cependant, si vous avez besoin de support complémentaire ou d’autres prestations, nous resterons volontiers à votre disposition.

Consultez nos conditions de support.