St-Joseph

Par , 17 mars 2020 à 16:00 · Actualités

En raison du Pont de la St-Joseph, nos bureaux seront fermés à partir du mercredi 18 mars 2020, à 17h00. Nous nous ferons un plaisir de répondre à nouveau à vos demandes, le lundi 23 mars 2020, dès 8h00.

Pour toute urgence technique, merci de suivre la procédure ci-dessous :

Procédure pour obtenir de l’assistance

1) Adresser votre requête:

  • Utiliser le formulaire de contact sur le Portail BaCAD
  • Utiliser la page Services Clients du Control Center (nécessaire d’avoir BaCAD installé)

2) Vous recevrez une réponse de l’un de nos techniciens.

3) Si la requête nécessite une prise en main à distance, vous recevrez un email avec les informations suivantes:

  • Votre numéro de support
  • Le numéro du contact BaCAD en charge de votre cas
  • L’heure à laquelle l’intervention sera effectuée

4) Télécharger l’application TeamViewer qui permettra à notre équipe d’accéder à votre ordinateur et de vous offrir un support personnalisé.

5) A l’heure fixée, notre équipe technique vous contactera par téléphone.

Merci de votre compréhension.

Team BaCAD