Soumettre une requête au sujet de BaCAD

Par , 31 juillet 2014 à 12:36 · Bacad

Soumettre un Bug

Question

Lorsque je contacte le support technique pour une question BaCAD (par courriel à support@bacad.ch ou par téléphone), je ne suis jamais mis en contact direct avec un technicien. On m’envoie systématiquement un courriel indiquant que je dois transmettre ma requête en passant par le BaCAD Control Center, onglet Soumettre un Bug.

Pourquoi une telle procédure ?

Réponse

Même si de prime abord cette procédure peut sembler quelque peu formelle, elle a été mise en place pour simplifier et accélérer la gestion des cas de support.

Cette procédure permet, entre autres, de connaître précisément votre environnement de travail (version de BaCAD, d’AutoCAD et du système d’exploitation) ainsi que l’application et le module qui vous pose problème. Vous pouvez également spécifier le degré de priorité (de 1 – bloquant à 5 – banal), la description de votre problème et y joindre un fichier, en plus du fichier contenant les logs de BaCAD.

Conclusion

Grâce à ces informations, votre cas de support  pourra être transmis directement au technicien le plus à même de répondre à votre question.

Si vous avez été redirigé sur cette page suite à un appel ou à un courriel à support@bacad.ch, merci d’avance d’utiliser la procédure décrite précédemment pour nous retransmettre votre requête.

Les liens en relation avec le support technique

Documentation en ligne BaCAD
Article du blog parlant BaCAD
Forum de discussion BaCAD