Comment obtenir un support physique de votre logiciel Autodesk
Les coordinateurs de logiciel et gestionnaires de contrat peuvent demander des produits physiques (boxed) de leurs logiciels (CD, DVD ou USB, en fonction du produit) au travers de leur Compte Autodesk pour les versions courantes de produits couverts par l’abonnement Maintenance Subscription.
Pour commander le logiciel boxed pour les versions précédentes, reportez-vous à la rubrique Soumettre une demande d’encadré logiciel.
Demander le support du produit pour la version actuelle du logiciel
1) Connectez-vous à votre compte Autodesk.
2) Cliquez sur gestion pour visualiser vos Produits & Services.
3) Recherchez le titre de votre logiciel avec un abonnement de Maintenance en cours et cliquez sur plus d’actions, en dessous du bouton de téléchargement.
4) Sélectionnez obtenir une copie physique à partir du menu déroulant.
5) A partir des produits disponibles, sélectionnez l’abonnement de maintenance.
6) Cliquez sur étape suivante pour terminer le formulaire et vérifier votre commande.
Remarque : le bouton devient actif dès lors que vous avez entré tous les produits requis et les informations de livraison.
7) Cliquez sur passer à l’extraction pour continuer le paiement.
8) Entrez les informations de facturation demandées et cliquez sur Passer votre commande.
Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez une copie de vos informations à l’adresse email de votre compte Autodesk.
Remarque : il faut compter 3 semaines de délai de livraison (livraison de sol standard).