Autodesk Subscription

Par , 17 juillet 2015 à 07:30 · Autodesk

Question

Autodesk Subscription propose plusieurs abonnements dont Desktop Subscription et Maintenance Subscription. Quelle est la différence entre ces deux solutions?

Solution

Desktop Subscription 2016 (Location)

Le Desktop Subscription est en réalité une location de licences pour une période limitée. Cette solution peut s’avérer utile dans le cas où vous ne souhaiteriez pas investir à long terme ou si vous avez, par exemple, un projet ponctuel ou devez engager du personnel temporaire.

Très flexible, cet outil correspond aussi bien aux grandes entreprises qu’aux particuliers. Il vous est possible de payer votre licence sous forme de forfait mensuel, trimestriel ou annuel.

Maintenance Subscription 2016 (Renouvellement)

La Maintenance Subscription correspond à l’achat d’une licence + le renouvellement de la souscription chaque année.

Suite à l’achat de votre licence et de la souscription, vous recevrez une notification de la part d’Autodesk, environ 60 à 90 jours avant l’expiration de cette dernière. Une fois le renouvellement confirmé, vous aurez à nouveau accès aux dernières mises à jour.

Remarque

Desktop Subscription et Maintenance Subscription sont deux options d’achat. A vous de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins…

Vos avantages:
– Accès aux dernières versions des logiciels Autodesk
– Droits de licence flexibles 
– Accès aux services Cloud d’Autodesk 360
– 25 Go disponibles dans l’espace de stockage avec le Cloud Autodesk 360

N’hésitez pas à nous demander un devis (sans engagement).