Export / Import de l’espace de travail AutoCAD

Par , 30 septembre 2015 à 07:00

Question Comment transférer la disposition des rubans, barres d’outils et palettes d’un ordinateur à un autre ou d’une version AutoCAD à une autre ? Version AutoCAD 2016 Généralités L’espace de travail (positionnement des barres d’outils, de la ligne de commande, …) peut être transféré entre deux versions AutoCAD ou AutoCAD LT différentes (2015 < > […]

Gestion des positions identiques

Par , 09 septembre 2015 à 10:50

Version 2015 Question Quels sont les critères utilisés par BaCAD Desktop pour contrôler le fait que deux positions de barres soient identiques ? Solution Les caractéristiques prisent en compte lors du contrôle des doublons de position sont le plan (voir remarque), l’étape, le type d’acier, la figure de façonnage (forme de la barre), le diamètre, le diamètre […]

Le Portail BaCAD

Par , 01 septembre 2015 à 07:55

Le Portail BaCAD est un outil gratuit qui vous permet, au travers de 5 rubriques, d’avoir accès à toutes les données de votre bureau. Chaque entreprise peut ainsi accéder en tout temps à ses données personnelles, gérer ses contrats, contacts et autres informations. Le Portail permet également d’envoyer facilement une demande de support tout en y […]

La gestion des décimales des niveaux dynamiques

Par , 18 août 2015 à 07:30

Version BaCAD Desktop 2015 Question Avec BaCAD Desktop, est-il possible d’avoir le nombre de décimales qui varie pour des niveaux de même style? Cause En général, les niveaux sont en mètre avec 2 décimales fixes, c’est-à-dire d’une précision de l’ordre du centimètre. Néanmoins, lorsque la valeur n’est pas précise au niveau du centimètre, il est […]

Gestion de vos licences BaCAD en réseau

Par , 21 juillet 2015 à 06:30

Facilitez-vous la vie en installant vos licences en réseau Nous échangeons toutes vos clés monopostes contre une clé réseau. Prix de la clé réseau : 100,– HT. Dès 3 clés, remplacement gratuit. Licences réseau Elles impliquent que vous pouvez installer le logiciel sur autant d’ordinateurs que vous le souhaitez, mais le logiciel peut être exécuté simultanément sur […]

Autodesk Subscription

Par , 17 juillet 2015 à 07:30

Question Autodesk Subscription propose plusieurs abonnements dont Desktop Subscription et Maintenance Subscription. Quelle est la différence entre ces deux solutions? Solution Desktop Subscription 2016 (Location) Le Desktop Subscription est en réalité une location de licences pour une période limitée. Cette solution peut s’avérer utile dans le cas où vous ne souhaiteriez pas investir à long terme ou si vous […]

Crédits Cloud

Par , 06 juillet 2015 à 15:00

Mises à jour concernant les crédits cloud Dès aujourd’hui, les « crédits cloud individuels », qui correspondent à l’octroi de 100 crédits cloud par utilisateur, prennent le nom de « crédits cloud débutants » (Starter Cloud Credits). Ce changement de nom vise à mettre en avant le fait que ces crédits cloud sont octroyés ponctuellement […]

Demande de CD/DVD de votre logiciel

Par , 26 juin 2015 à 07:30

Comment obtenir un support physique de votre logiciel Autodesk Les coordinateurs de logiciel et gestionnaires de contrat peuvent demander des produits physiques (boxed) de leurs logiciels (CD, DVD ou USB, en fonction du produit) au travers de leur Compte Autodesk pour les versions courantes de produits couverts par l’abonnement Maintenance Subscription. Pour commander le logiciel boxed pour les […]

Versions antérieures de logiciels

Par , 12 juin 2015 à 07:30

Comment demander une version antérieure d’un logiciel Autodesk Les gestionnaires de contrats et les coordinateurs des abonnements des contrats de maintenance peuvent demander l’utilisation des versions antérieures pour la plupart des logiciels Autodesk en suivant les instructions suivantes: Établissements éducatifs : les licences éducatives des versions antérieures sont disponibles 3 ans sur le Centre de ressources éducatives. Abonnements aux postes […]

Téléchargement de la mise à jour de votre logiciel Autodesk

Par , 29 mai 2015 à 07:30

Mise à jour de logiciels dans votre compte Autodesk Les clients abonnés ont accès à la version la plus récente de leurs logiciels Autodesk. Pour mettre à jour vos logiciels, lorsqu’une nouvelle version est validée, il vous suffit de désinstaller la version actuelle, de télécharger et installer votre nouveau logiciel et de l’activer à l’aide de […]