Support

Pack Couleur (traité dans les 24h, jours ouvrables)

En cas de problème de configuration et/ou d’utilisation, le Pack Support vous garantit une réponse de nos techniciens dans les plus brefs délais et ce, à des prix préférentiels. En souscrivant à un Pack, vous vous assurez ainsi une prise en charge rapide et personnalisée.
Commande «Packs Couleurs»

Hors Pack Support (traité dans les 72h, jours ouvrables)

Si vous ne possédez aucun contrat de support, toute assistance technique pourra vous être facturée au tarif de 200.- HT/heure, par tranche de 15 minutes.

Conditions de support

 

Traitement des requêtes

Tarifs modalités
Pack Couleur  Traité dans les 24h*  170.-HT/heure  Déduit du crédit d’heures, à la minute
(min. 5 minutes)
 Hors Pack Support  Traité dans les 72h*  200.-HT/heure

 Facturé par tranche de
15 minutes

* Jours ouvrables

La résolution de bugs résultant directement de BaCAD ne vous sera bien évidemment pas facturée!

Procédure pour obtenir de l’assistance

1) Adresser votre requête:

  • Utiliser le formulaire de contact sur le Portail BaCAD
  • Utiliser la page Services Clients du Control Center (nécessaire d’avoir BaCAD installé)

2) Vous recevrez une réponse de l’un de nos techniciens.

3) Si la requête nécessite une prise en main à distance, vous recevrez un email avec les informations suivantes :

  • Votre numéro de support
  • Le numéro du contact BaCAD en charge de votre cas
  • L’heure à laquelle l’intervention sera effectuée

4) Télécharger l’application TeamViewer qui permettra à notre équipe d’accéder à votre ordinateur et de vous offrir un support personnalisé.

5) A l’heure fixée, notre équipe technique vous contactera par téléphone.